Yuna7 Fansub Admin
Messages : 5 Date d'inscription : 21/04/2017 Localisation : Dramaland
| Sujet: Qu'est-ce qu'un projet forum ? Sam 20 Mai - 10:45 | |
| Qu'est-ce qu'un projet forum ?Un projet forum est un projet qui peut me donner des ennuis car il risque d'être licencié. Apparemment, même quand ce n'est pas encore licencié mais qu'ils cherchent à le faire, ils s'amusent à créer des ennuis aux teams de fansub. Pour éviter tout problème, ces projets forum (comme le nom l'indique) ne doivent rester que sur le forum. Ne mettez les liens sur aucun autre site et ne ré-uploader pas ailleurs ! Sachez que si je vois le moindre lien de mes projets forum ailleurs ou ré-uploader, j'arrêterai de les traduire !Ce sont donc des projets pour petit comité discret et ils doivent le rester. J'insiste bien pour que ce soit bien clair. Vous ne verrez donc pas ces projets sur mon site tant que je ne serai pas assurer qu'ils ne soient pas licenciés. Sachez que s'ils sont licenciés, je retirerai les liens et mettrai le lien direct du site qu'il l'a licencié. Sur ce, bon dramatage ! | |
|
Elegnia Explorateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un projet forum ? Sam 20 Mai - 17:09 | |
| Bonjour Yuna7 !
Je comprends et je respecte ceci ! Merci pour ces précisions et pour tes efforts.
Très bon week-end, ainsi qu'à tous. | |
|
keltia Explorateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un projet forum ? Sam 20 Mai - 20:56 | |
| lu et grandement approuvé | |
|
tifenne Explorateur
| Sujet: Qu'est -ce qu'un projet forum Mer 27 Déc - 1:26 | |
| bonjour, lu et approuvé et passer de bonne fête de fin d'année. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un projet forum ? | |